Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-20T10:03:22+01:00

Quand femme actuelle fait des merveilles

Publié par Lili

Coucou les filles!!

Comme beaucoup d'entre vous je pense, je me suis laissée tentée par les jolis vernis Bourjois dans les magazines Femme actuelle!

Quand femme actuelle fait des merveilles

Il s'agissait de la couleur or, nommé "Oh Hightech", ainsi que du argent "Gris nightomic".

Quand femme actuelle fait des merveilles

Je vous les montrerai bien plus en détails dans d'autres articles, avec des swatchs, mon avis personnel, et les petites décos que je leur ai associé.

Comme d'habitude quoi :)

Et vous, vous les avez acheté aussi alors? l'un, l'autre ou les 2?!

Gros bisous les filles :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Coucou , ben ici impossible de les trouver j'étais dégoutée , ils ont l'air magnifiques , bisous
Répondre
L
ah mince j'ai raté une affaire en or :)<br /> bisous lilou
Répondre
A
Ils sont beaux !!!!!
Répondre
L
je vous montrerai les swatchs biensur :)
N
Coucou miss<br /> Je pense que j'ai raté cette offre snif :(<br /> BizOu
Répondre
L
Ah oui elle doit être terminée maintenant :/ :s<br /> Il y en a une autre dans Closer en ce moment il me semble! Il y a des patchs dans un magazine, des vernis bourjois dans un autre, et un soin Sally Hansen dans un autre encore :)<br /> <br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog