Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-13T22:41:16+01:00

Codes promo

Publié par Lili
Coucou les filles,

 

 

Il a été proposé sur la toile, de faire un article regroupant les codes promos sur la toile. Quand vous chercherez un code, il vous suffira de regarder sous cet article et ainsi bénéficier de 5/10%  de réduction dans vos boutiques préférées!! 

C'est pas beau ça? 

 

Donc pour participer à cette belle aventure, il vous suffit de me laisser en commentaire les codes propos dont vous bénéficiez ou que vous connaissez tout simplement, et je les rajouterai par ordre alphabétique ici.

Quand vous arriverez sur mon blog, il vous suffira de taper "codes promo" dans l'onglet recherche dans la barre de droite, ou de cliquer sur "codes promo" dans la colonne de gauche et le tour sera joué! 

 

Et donc je commence

 

N : 

 

* Nail art boutique : 

-  10% avec le code "LILINAILART"

 

V : 

 

* Vitrine beauté : 

- 10% avec le code "LESM10"

 

 

A vous de m'aider à compléter cette rubrique

 

Bisous les filles

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog