Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-08T14:33:36+02:00

Des diamants sur un fruit d'été, malgré l'hiver en cours...

Publié par Lili

Coucou les filles

Tout d'abord je tenais à m'excuser, j'ai zappé l'article du dimanche, comme à peu près une semaine sur deux xD. Mais à la fin de la semaine, FINI les cours, FINI les partiels, juste un stage... Donc d'accord 35h de travail (plus qu'en cours), mais fini les revisions youhou!! :) Je pense que pour celles d'entre vous qui travaillent, et je pense que ça concerne la plupart d'entre vous, vous regrettez pas du tout les bancs scolaires...

Donc je vais te présenter un "nail art" qui date...

Alors voilà, c'est dans le train que je t'écris... et nous allons parler d'un fruit, signe de l'été... Un fruit que j'adore... Tu vas donc me demander "mais pourquoi parler d'un fruit dans un blog nail art? c'est du n'importe quoi, elle craque la p'tite Lili!
Et ben non...


Je te montre ce vernis (qui vient de ma box de Noël) et tu me diras à quoi il te fait penser (pour moi c'était trop facile, son nom se rapportait si bien à la couleur...)

Des diamants sur un fruit d'été, malgré l'hiver en cours...Des diamants sur un fruit d'été, malgré l'hiver en cours...

Donc tu l'auras deviné, c'est la cerise... non? Franchement tu trouves pas qu'il ressemble aux bonnes cerises, tu sais les toutes grosses noires et si juteuses! Miam! Les meilleures!!! (D'ailleur ça me donne bien envi d'en manger... alors vivement cet été...).Et il s'agit donc du "Black Cherry".

Des diamants sur un fruit d'été, malgré l'hiver en cours...

Je n'avais pas eu d'inspiration pour une déco au dessus de ce vernis, et outre l'envie d'en manger que ce vernis me procure, je ne l'ai pas tellement aimé...


De près, je le trouvais très joli, mais de loin non (ouais je suis pas très bien dans ma tête ^^)




Et en allant me ballader chez Séph*ra, j'ai vu un joli top coat, comportant de magnifiques paillettes holographiques.
J'ai donc pris le petit testeur, et hop sur mes petits ongles (bah si j'en avais mis que sur un seul, j'aurai pas pu vous faire ce petit article, alors j'ai fais une main, je suis pas gênée, mais en même temps, c'est fait pour ça un testeur non?)

Il s'agit d'un vernis Nail Inc London, le special effect holographique.

Des diamants sur un fruit d'été, malgré l'hiver en cours...

Comme ça il ne paye pas de mine mais alors sur les ongles. Ouaou!

Je vous montre :)

Des diamants sur un fruit d'été, malgré l'hiver en cours...Des diamants sur un fruit d'été, malgré l'hiver en cours...
Des diamants sur un fruit d'été, malgré l'hiver en cours...

Voilà voilà je l'ai trouvé MAGNIFIQUE!

Bon vivement l'été qu'on fasse péter les couleurs fluo; pas vrai? :)

Bisous

Voir les commentaires

commentaires

megane 28/04/2013 13:59

Coucou ! J'aime bien ta déco avec les fleurs rose, c'est joli ! Bisous

Lili 01/05/2013 18:39

Merci ma belle!
Bisous

lilou 09/04/2013 11:57

très très beau ce petit duo
bisous lilou

Lili 09/04/2013 13:10

Merci bien :) Je l'ai pas gardé longtemps mais bon :P
Bisous

celia 09/04/2013 09:36

Coucou !! Super ce duo j'aime beaucoup !!

Lili 09/04/2013 13:10

Merci ma belle :) Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog