Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-28T22:00:37+02:00

Il était une fois la fin...

Publié par Lili

Coucou les filles!!

Comme vous le voyez, même en vacances j'arrive pas à tenir ce blog à jour. Je profite des moments avec mon chéri comme si c'était les premiers! (C'est rare qu'on passe nos journées ensemble, ça se passe super bien, on parle projets d'avenir petit à petit et franchement, BONHEUR! <3)

Du coup, j'ai le temps de venir seulement le week end... et encore!

Donc je pense que je vais revenir aux sources, à mes débuts, qui sont et resteront je pense : ma page facebook. Au moins, j'aurai le temps de poster, parce que je nail art encore, je prends des photos, mais je manque de temps pour les retoucher et écrire les articles! (Et comme ça je pourrais vous lire et vous commenter, parce que je vous lis que vite fait et je commente pas... :/)

Je me disais qu'avec ce blog, je pourrais trouver des partenaires, et tester plein de jolies et nouvelles choses, en vous donnant envie de les acheter, mais même si j'adorerais, j'abandonne l'idée :).

Je profite de ces dernières "grandes" vacances de ma vie. Et qui sait, peut être que je vous reviendrais! (Euh par contre, je pense que Overblog on va oublier hein! ).

Merci pour celles qui m'ont suivi (newsletter ou non, régulières ou passagères).

Merci à celles qui m'ont soutenu! Et j'espère vous retrouver sur Facebook!!

Gros bisous & Merci pour tout!

Voir les commentaires

commentaires

lilou 01/07/2013 11:41

prends bien soin de toi malheureusement j'ai pas facebook :(
bisous lilou

Lili 03/07/2013 15:30

Ah mince ma belle :/

Tu veux pas t'en faire un? :p
Même un perso!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog