Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2013-09-29T23:06:06+02:00

Le jour où j'ai trahi le nail art...

Publié par Lili

Coucou!

Aujourd'hui, je vais vous expliquer ce qui m'a fait arrêter le nail art pendant 2 mois...

Pour mon anniversaire, mes copines étant des amours, elles m'ont offert une pose d'ongle en gel...

Au moment de la pose, un peu de douleurs, ça me brûlait, et en sortant, j'avais de la poussière partout, et ça faisait ne sensation bizarre au touché. Soit, c'est pas moi la professionnelles, c'est peut être normal.

J'étais ravie, c'était vraiment beau!

Le jour où j'ai trahi le nail art...
Le jour où j'ai trahi le nail art...
Le jour où j'ai trahi le nail art...

Et puis, la repousse arrive vite, très vite, malheureusement! Et puis, le gel se décollait de l'ongle, et un bout s'était même cassé...

C'est donc au bout de 3 semaines, que je me décide pour une dépose. La dame, pas très contente, me sermonne, et me dit que : "c'est du travail pour rien, c'est du gachi, pourquoi les retirer si vite...". Je déménageais, partais en vacances... pas tellement le temps ni l'argent pour les entretenir (10€/doigts, toutes les 3 semaines, c'est bien trop pour moi...)

Du coup, elle m'a limé, et un peu trop... Elle m'a limé les doigts, et les ongles, mais beaucoup trop à mon avis (tout en me faisant payer 30€) . Pendant plus d'un mois, il ont fait que de casser. Malgré le durcisseur...

Donc franchement, je ne pense pas en refaire un jour...

Plusieurs d'entre vous, m'ont dit que ce n'était pas normal. Que ce n'était pas comme ça partout. Mais je tenais à vous en faire part malgré tout.

Gros bisous!

Le jour où j'ai trahi le nail art...
Le jour où j'ai trahi le nail art...

Voir les commentaires

2013-09-28T14:27:45+02:00

Mais que fais t-elle ici?

Publié par Lili

Coucou les filles!!

(Enfin, pour celles qui me liraient encore^^)

Alors voila, un petit article pour vous avouer quelque chose...Voilà, après 3 mois d'absence, un déménagement, 3 semaines de vacances, la recherche d'appartement et un emménagement prochain, j'ai souvent pensé à vous, et tout ça me manque. Donc je pense reprendre ce blog, et republier. Malgré tout, j'ai continué à nail arter (après mon incident d'ongles en gel, j'y reviendrai d'ailleurs...) et à prendre des photos. Je ne publierai peut être pas régulièrement. Mais les autres blogs m'aident, à trouver l'inspiration, à me donner envie de progresser encore et encore, et aussi à me donner envie de republier.

Merci à toutes celles qui seront encore à mes côtés.

Bonne journée!

Gros bisous!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog