Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-14T14:45:44+01:00

La vie en Violet - Fin

Publié par Lili

Bonjourrrrr!!

Aujourd'hui (Grrr je commence toujours mes articles comme ça, ça va pas ça hein! :p) je vais encore vous parler de mon Miss europe indigo et de ma déco Leopard et balayage! Mais pour la dernière fois! Promis!!

Je vais vous montrer, un petit pas à pas, ainsi que le matériel utilisé.

Le Pas à Pas :

* cliquez pour agrandir *

* cliquez pour agrandir *

Le matériel :

La vie en Violet - Fin

Voila voila! J’espère vous avoir donné l'idée de le reproduire!!

Gros bisous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super jolie
Répondre
L
je l'ai le modelite :)<br /> très joli <br /> bisous lilou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog