Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-03T09:37:42+01:00

Alessandro, un prénom decevant...

Publié par Lili
Coucou les filles!!

 

 

Vous avez passé un bon week end? moi impec'! 

Une petite soirée de gala en robe de soirée, c'est trop la classe :p

 

Enfin bref, je ne vais pas vous montrer le nail art que je portais ce soir là, puisqu'il a été envoyé pour un concours! :)

 

Mais un petit swatch quand même! 

C'est donc, comme vous pouvez le voir, un petit Alessandro, marron métallisé. Hélas, celui ci ne porte aucun numéro sur le flacon, et donc ben... je peux pas le deviner, et si il vous plait, vous devrez le chercher sans mon aide, malheuruesement... 

 

 

Au niveau de l'application, il est plutôt pas mal, et facile. Il ne sèche pas super vite, j'ai du recommencer 3 fois un doigt... Et on peut apercevoir les traces de pinceau, donc pas cool, même si ça s'estompe un peu avec du top coat. 

 

 

Alessandro, un prénom decevant...
Alessandro, un prénom decevant...

Au niveau de la couleur, je vous avoue que je ne suis pas fan... je n'aime pas trop ces couleurs métallisées, parce que je ne sais jamais comment les décorer^^. Sinon, la couleur en elle même est assez discrète, ce qui était bien pour ma journée de boulot! 

 

(désolé pour le peu de photos, et qui ne sont pas super jolies, mais je devais faire vite, j'ai été prevenue le mercredi matin, que je commencais à travailler le jeudi matin, et je devais aller m'inscrire aux boites d'intérimavant de commencer... je manquais donc de temps, et je voulais pas d'ongles nus pour ma 1ere journée... )

 

 

A bientôt pour la petite déco haha!

 

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou Mlle <br /> Comment vas tu ? ^^ <br /> Je suis sur que la déco le rehausse un peu ;)<br /> Bisouilles
Répondre
L
Coucou ma belle!!<br /> <br /> Contente de te revoir!!<br /> J'ai pas fais une super deco, je voulais un truc simple pour le boulot :)<br /> <br /> Bisous
L
oui c'est vrai moi non plus je ne suis pas très fan mais hâte de voir la déco <br /> bisous lilou
Répondre
L
rien de trop compliqué... je voulais pas un truc flash pour bosser^^
O
Hâte de voir la déco :)
Répondre
L
Merci :) Mais ça vole pas haut tu verras :p

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog