Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-10T21:49:25+01:00

Femme cougar!

Publié par Lili

Coucou les filles!!

 

 

J'ai eu pas mal de taff au boulot, j’étais seule à faire le boulot de 2, du coup quand je rentrais le soir, j'étais morte...

 

Je vais donc, vous montrer une déco super simplissime  mais que j'ai vraiment adoré!! Je pense le refaire de plusieurs couleurs!

 

 

J'ai mélangé mon amour pour le rose, avec du léopard que j'aime beaucoup aussi (c'est surtout super simple!haha) avec ceci, un dégradé à l’éponge mais juste pour faire une french hyper rapidement et facilement et surtout inrattable...

 

 

Je vous montre!

 

Et je pense que quand je le referai je vous ferai un petit tuto, même si c'est super simple! :)

Femme cougar!
Femme cougar!
Femme cougar!

J'espère que vous aimez autant que moi!

 

Et de vous en parler, ça me donne envie de la refaire encore plus^^

 

 

Je vous fais de gros bisous!!

 

 

A tout bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très beau ton nail art <br /> j'ai eu peur de ton titre femme cougar qu'est ce qu'elle raconte lol<br /> bisous lilou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog